F.A.QFoire aux questions

Comment procéder à une réservation ?
Un premier entretien (à mon studio ou à distance) permet de faire connaissance et de vous proposer la prestation vidéo la mieux adaptée à vos besoins.
Pour la réservation définitive d'une date,  le contrat présentant les Conditions Générales de Vente de Fabrice Lau Production devra me retourner signé, et un acompte de 40% devra être réglé.
 
 
 
Combien de temps avant notre mariage devrions-nous nous y prendre pour la réservation ?
Il n'y a pas vraiment de délai, car cela va dépendre de ma disponibilité le jour que vous souhaiteriez réserver. Cependant, dans l'intention de garantir une certaine qualité à mes prestations, je ne serai pas en mesure de couvrir plus de deux mariages en moyenne par mois, ni même sur deux jours d'affilée.
 
 
 
Comment travaillez-vous le jour J ?
Je capture des images le jour de votre mariage, de façon la plus discrète, de sorte à ce que vous puissiez profiter pleinement de cette journée.
 
 
 
A quoi sert un second cadreur ?
Un second cadreur permet d'obtenir des plans sous un angle différent. Le fait d'être deux, permet, par exemple, d'obtenir des réactions de personnes différentes pendant un même instant. C'est une option que je propose aux couples souhaitant apporter un plus à leur vidéo, notamment pendant les cérémonies ou les discours.
 
 
 
Vous arrive t-il d'avoir des demandes à l'étranger ?
Oui, en effet, il m'arrive d'être sollicité en dehors de la Réunion. Cependant, à l’étranger, les frais annexes (billet d'avion, hébergement pour 1 nuit et location de voiture pour 1 jour) seront en supplément.
 
 
 
Combien de temps après le mariage, faudra-t-il compter pour la livraison du film ?
Le délai de livraison varie entre 1 à 4 mois, selon la saisonnalité des mariages dans l'année (période creuse de janvier à avril, période haute de juillet à octobre).